Publicité

Actualité

Publié le 06/11/2007 - Par la rédaction

E-procurement : Coupa s’attaque aux PME nord-américaines

Coupa Software propose Coupa Express, la version de son outil e-procurement destinée aux PME. Une nouvelle offre sur un marché déjà très encombré.

L’entrée de gamme e-procurement donne accès à l’application « on demand » pour 2 500 dollars par an pour dix utilisateurs avec des fonctions simples de gestion et d’approbation des commandes. La tranche la plus élevée du tarif monte à 35 500 dollars pour 1 000 utilisateurs – version complète de l’application. Celle-ci permet de lancer des appels d’offres électroniques, de gérer la facturation des fournisseurs, de connecter l’outil aux systèmes comptables existants et de bénéficier du support de consultants. Le logiciel offre également la connexion en mode « punch out » aux catalogues des fournisseurs. Les connexions à Office Depot et Amazon sont déjà opérationnelles.
Parmi les utilisateurs pilotes de Coupa Express, Cequent, start-up du domaine des biotechnologies. Les employés ont configuré l’outil en dix jours pour des achats s’élevant à 50 000 dollars par semaine. Il y a seulement un an, le prestataire proposait le premier logiciel d’e-procurement en open source sur le marché nord-américain (voir http://lettredesachats.tests.ghs.fr/services/dossier/management/e-docs/00/00/2F/91/document_article.phtml).

Publié le 06/11/2007 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°241 - Septembre 2015

Nos partenaires